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jeudi 17 janvier 2013

PROCES VERBAL D’ASSEMBLEE GENERALE ANNUELLE POUR L'ANNEE 2012





Adresse du siège : Maison des Associations
                              235 Avenue Foch
                             40990 SAINT PAUL LES DAX

L’an deux mille treize, le onze janvier, à 18h 30, les membres du Comité de Jumelage se sont réunis dans la salle du Temps Libre sur convocation du Conseil d’Administration en date du 26 décembre 2012.

L’assemblée est présidée par Sylvie PEDUCASSE en sa qualité de présidente.
Le secrétariat est assuré par Anne Marie FAGET.

La présidente constate que 62 membres sur 98 sont présents ou représentés ; le nombre total de voix est ainsi de 62 (voir document annexe).
Madame la présidente déclare que l’assemblée est régulièrement constituée et peut valablement délibérer et prendre des décisions à la majorité requise.

Puis la Présidente rappelle l’ordre du jour :
-          Approbation du rapport moral et bilan des activités
-          Bilan financier et quitus des comptes
-          Projets pour 2013
-          Fixation du montant de la cotisation
-          Vote du budget prévisionnel
-          Renouvellement de 3 membres du CA
-          Questions diverses

Rapport moral et bilan des activités

Présenté par Sylvie Péducasse et illustré par un diaporama  qui retrace les temps forts de 2012 (St Patrick, Fête de l’Europe, Jumelage avec Caldès, Forum des associations, Voyage à Caldes, contacts avec North Walsham, St Nicolas).
Adopté à l’unanimité.

Rapport financier

Présenté par Bruno Dubroca (voir document annexe)
Après lecture du rapport financier relatif aux comptes pour l’exercice 2012, l’assemblée générale approuve ledit document tel qu’il lui a été présenté. Dès lors, quitus de sa gestion est donné au trésorier pour l’exercice écoulé.
Adopté à l’unanimité.

Projets pour 2013

Présentés par Sylvie Péducasse (voir document annexe)

Fixation de la cotisation

Proposition d’une cotisation à 12 €.
Supplément pour les cours de langues : 5 €  par trimestre et par cours
Adoptée à l’unanimité.

Budget prévisionnel

Présenté par Bruno Dubroca  (Voir document annexe)
Adopté à l’unanimité.

Renouvellement du conseil d’administration

Suite au départ de Fabien Larrivière, Monique Laborde et Alain Bégot, 3 places à pourvoir.
Ont fait acte de candidature : Isabelle Richard, Corinne Barragan et Caroline Saint-Germain
Toutes sont élues à l’unanimité.

Questions diverses

Néant

Aucun autre point n’étant à l’ordre du jour et personne ne demandant plus la parole, la séance est levée à 20h 15.

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