Translate

lundi 7 mars 2011

Saint-Paul fête Saint Patrick

Article publié dans "SUD OUEST" du lundi 7 mars, par Merry Chivot.

Saint-Paul fête saint Patrick

 Les Outlaw country dancers proposeront des démonstrations de danses celtiques.  photo m. C.
Les Outlaw country dancers proposeront des démonstrations de danses celtiques. photo m. C.

Ce sera la première manifestation du comité de jumelage de l'année 2011. Samedi 12 mars, à partir de 19 h 30, salle Félix-Arnaudin, le public est convié à fêter le saint patron de l'Irlande : saint Patrick. Ambiance pub assurée avec en première partie Atout cœur, duo acoustique composé d'un guitariste chanteur et d'une violoniste chanteuse. Leur répertoire est composé de ballades irlandaises et de morceaux choisis de variété internationale revisités dans le style des Croquants ou des Castafiores.

En deuxième partie de soirée, vers 20 h 30, démonstration et initiation aux danses en ligne sur musique celtique avec les Outlaw country dancers de Saint-Paul.

Ambiance fish and chips

Tout au long de la soirée, des menus pub seront proposés avec plusieurs formules : le fish and chips (pomme de terre frites et filet de poisson pané), pain noir, une consommation à 10 euros (13 euros avec l'irish coffee) ou le sausage and potatoes (saucisse grillée et pommes de terre sautées légèrement vinaigrées), pain noir, une consommation à 10 euros (13 euros avec l'irish coffee). Les parents d'élèves proposeront des pâtisseries notamment irlandaises lors de cette soirée. Tous les bénéfices seront reversés au foyer du collège afin de financer l'échange entre les élèves de classe européenne de Jean-Moulin de Saint-Paul et ceux du collège Manolo-Hugué de Caldes de Montbui, future ville jumelle.

L'entrée, avec une consommation, est fixée à 5 euros. Tous les menus réservés à l'Office de tourisme (05 58 91 60 01) donnent droit à l'entrée gratuite à la salle.

Merry Chivot


Cliquez sur le lien suivant pour accéder à l'article:
http://www.sudouest.fr/2011/03/07/saint-paul-fete-saint-patrick-335303-3350.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire